Chapitre 6 : Une fille entre en désintox
S1 E6: Norman et Sandy emmènent Phoebe en cure de désintoxication. Puis ils passent la nuit au casino. Sandy se rend compte qu'il est dans le pétrin financier et ne sait pas quoi faire. Il se rend également compte qu'il est en colère contre Lisa.