Chapitre Cinq "Faites votre boulot"
S1 E5: Barry aimerait repartir de zéro avec Sally, mais une scène de Macbeth déclenche une réaction qui les éloigne un peu plus. Moss vient interroger des élèves du cours de Gene après la découverte d’une vidéo de fusillade.