Chapitre cinq: Rêves dans une maison de sorcières
Les Spellmans sont piégés dans un monde cauchemardesque par le démon Batibat après que Sabrina ait résolu l'énigme de son père. Pour libérer sa famille, la jeune sorcière doit recourir à une ruse. Mlle Wardwell l'y aide.