Chapitre deux : Le Diable incarné
S1 E2: Alors que surgissent de nouveaux détails sur le décès de Jason, Archie (K.J. Apa) implore Miss Grundy (Sarah Habel en guest star) de dire ce qu’ils ont entendu à Sweetwater River. Betty (Lili Reinhart) tente de recoller les morceaux de son amitié avec Archie mais adopte une position différente avec Veronica (Camila Mendes), qui essaie de se faire pardonner. Les rumeurs autour de la mort de son frère allant bon train, Cheryl (Madelaine Petsch) gère la pression en véritable Queen Bee, tandis que la tension monte d’un cran lorsque Jughead (Cole Sprouse) découvre un secret qu’Archie souhaitait garder pour lui. Enfin, les préparations du rallye d’automne avancent, avec à l’affiche Josie (Ashleigh Murray) and the Pussycats et une apparition exclusive du Mayor McCoy (Robin Givens en guest star). Marisol Nichols, Mädchen Amick et Luke Perry sont aussi à l’affiche.