Chapitre quatre : La dernière séance
S1 E4: Quand Jughead (Cole Sprouse) apprend qu’un acheteur anonyme prévoit d’abattre le drive-in local, il se bat désespérément pour son maintien. Betty (Lili Reinhart) sent son amitié avec Archie en danger après la découverte d’informations surprenantes sur le passé de Miss Grundy’s (guest star Sarah Habel). Par ailleurs, Veronica (Camila Mendes) affronte sa mère Hermione (Marisol Nichols) à propos d’un mystérieux rendez-vous dont elle a été témoin entre sa mère et un louche Southside Serpent. Enfin, après la découverte du journal de Betty, Alice (Mädchen Amick) trouve l’occasion en or de détruire l’image de golden boy d’Archie. Madelaine Petsch et Luke Perry sont aussi à l’affiche.