Chapitre Six "Ecoutez avec les oreilles, reagissez avec le visage"
S1 E6: Barry essaie de voler en solitaire sur une piste d’atterrissage reculée, mais Taylor n’est pas de cet avis. Vacha veut prendre sa revanche sur l’homme qui a tué son frère, malgré les ordres de Pazar. Moss tente de mettre fin à sa collaboration avec Gene.