Chapitre un : Bienvenue à New-York
S1 E1: Katy Keene a du mal à gérer les pressions de son travail de jour au grand magasin Lacy's et à sa patronne très exigeant, Gloria. Heureusement pour Katy, elle a le soutien de son petit ami de longue date.