S1, E3: Alors que le monde se prépare à un scénario apocalyptique entre les Etats-Unis et la Russie, Laurie quitte Dr. Manhattan et va se consoler dans les bras de Dan. Pendant ce temps, les médias nationaux entreprennent une campagne de dénigrement à l’encontre de Dr. Manhattan, le rendant responsable d’une épidémie de cancers, et l'obligeant à trouver refuge sur la planète Mars. Watchmen Motion Comic peut contenir des scènes de nature à choquer certains spectateurs.