S4, E9: La carrière de Jane bat de l'aile. Son livre ne se vend pas et son éditeur ne souhaite pas renouveler leur collaboration. Elle cherche de nouvelles idées à proposer à un éditeur mais fait face au syndrome de la page blanche. Rogelio tente de prendre ses marques en tant que père au foyer alors que Xiomara peine à maintenir à flots son école de danse. Encouragée par son avocate, Petra essaie de se racheter une conduite. Surpris par Matéo, en train de s'embrasser, Rafael et Jane doivent décider au plus vite d'officialiser ou non leur relation.