Bull Chasseur de primes
S3, E19: Danny demande à Bull d’assurer la défense de son ami et ancien mentor au FBI, Trent Bolton. Ce dernier est devenu chasseur de primes pour les garants de caution, lorsqu’un prévenu ne se présente pas à son procès. Pour sa première mission, il enlève par erreur la mauvaise personne, suite à de mauvais renseignements. Sur les conseils de Bull, Benny plaide d’abord l’erreur, mais au fil du procès et des recherches de l’équipe, il apparaît assez vite que cette erreur avait été préméditée et faisait partie d’une escroquerie.