Cherchez le hamster/Ouaf-Ouaf-Wouahou
S2, E6: Quand le hamster de Dill et Delilah disparaît, les chiots passent à l’action. Pedro trouve un moyen original d’ameuter les autres chiots pour jouer avec lui au parc.