Cheval de Troie
S1, E3: Afin de rayer une autre injustice de sa liste, Earl jure d'accorder à son frère Randy le touchdown de football américain qui lui a été refusé au lycée. Earl avait parié que l'équipe perdrait et forcé Randy à l'aider en sabotant le match.