Chevalier d'État
Vous êtes maintenant au courant du terrible événement qui se profile si Diablo ne remet pas Shera au royaume de Greenwood… Mais si Shera ne veut de toute façon pas se rendre, nos trois protagonistes ne sont pas belliqueux et vont tout tenter pour éviter une guerre.