Chika : Visibilité audacieuse
Être Chika est un acte révolutionnaire. Elle a coupé le traumatisme de ses cheveux et s'est assumée en tant qu'alchimiste artistique. Une analyse de la folie des permanentes, des bretelles de soutien-gorge et de l'art des cheveux noirs.