Chloe Bailey : Profondément enracinée
S1 E6: Ancrée dans l'amour de sa famille, Chloe Bailey explique comment le fait d'avoir des dreadlocks ne l'enfermera jamais. Retour sur l'accès à l'emploi, l'acceptabilité et la façon dont les filles noires et leurs cheveux méritent d'être protégés.