Tokyo Vice Choisissez le bon
S1, E4: Alors que Samantha avance à grands pas vers l'avenir, son passé la rattrape. Avec l'aide d'Emi, de Tin-Tin et de Trendy, Jake fait une percée en reliant les affaires et se retrouve face à face avec le chef de Chihari-Kai, qui exige une faveur.