CHRYSANTHÈME
S1 E2: Alors que Virginia lit la lettre de Roberta, Paulina a du mal à cacher les obsèques à sa mère et à ses frère et sœur. Ernesto annonce la nouvelle à sa plus jeune fille, Micaela.