The Cleveland Show Cleveland, l'émission
S2, E21: Rallo et ses copains Bernard et Théodore se produisent au spectacle de l'école, mais leur rap sur le thème de la responsabilité financière n'est pas vraiment bien reçu par leurs camarades de classe.