Cheers Coach reprend du collier
S2, E8: Une équipe de baseball junior est à la recherche d'un nouvel entraîneur et Coach décide de tenter une nouvelle fois sa chance. Revenu à son ancien rôle, il ne tarde pas à se transformer en dictateur en miniature.