Karsu's Turkse Keuken Çoban salatası et crevettes épicées
S1, E3: Cette salade est l'un des meilleurs souvenirs d'enfance de Karsu. Son père la préparait toujours avec des herbes de son jardin, et c'est donc lui qui s'occupe de la touche finale.