American Housewife Cochon qui s'en dédit
S2, E2: Malgré l'insistance d'Oliver, de Greg et de sa rivale Tara, Katie décide d'organiser le gala de printemps à sa façon. Comme Oliver est traité comme un paillasson par son ex, Greg essaie de lui apprendre à agir comme un vrai homme.