Code Red
S1 E4: Désireuse de se détendre et d'avoir un peu de temps libre, la famille planifie diverses activités pour les ramener à leur lieu de bonheur. Qu'il s'agisse d'une journée de spa ou d'un rendez-vous galant, tout se passe mal.