90210 Combat de boue
S4, E18: Naomi est persuadée que le nouvel associé d'Annie, PJ, est l'homme parfait pour elle mais sa soeur Jen est également intéressée. Tandis qu'une célèbre productrice propose un contrat à Dixon, Adrianna fait part de ses soupçons à Liam concernant Vanessa.