Les aventures de Bucket & Skinner Comédie musiçale de malade
S1, E6: Bucket postule pour le rôle principal dans la comédie musicale de l'école, car son coup de foudre pour Kelly lui permet de prendre le rôle féminin principal. Et il a entendu dire qu'il y a même une scène de baisers.