James May : Oh Cook ! Comme Au Pub
S1, E2: Le pub est une véritable institution britannique. Bastion de la bière tiède et des tapis odorants, il est aussi réputé pour offrir une nourriture simple et roborative. James lui rend honneur en préparant un grand classique des pubs : la tourte.