Compétition & surf : une brève histoire
S1, E1: Selema Masekela nous fait asseoir pour une brève mais importante leçon d'histoire sur l'intersection de la race et du surf au fil du temps, en commençant par le Ghana en 1640 et en nous emmenant jusqu'à aujourd'hui.