Supernatural Complètement marteau !
S14, E2: Sam trouve un indice qui pourrait permettre de retrouver Dean. Mary et Bobby (JIM BEAVER, invité vedette récurrent) et lui mènent l’enquête. Castiel donne un sage conseil à Jack, qui, toujours en quête d’identité, cherche un lien familial.