Équipe nationale d'Argentine, en route pour le Qatar Compte à rebours
S1, E6: Les joueurs attendent la liste finale des 26 qui partiront disputer le Mondial au Qatar. La délégation prépare le voyage. L'Argentine et le monde entier espèrent que Messi gagne sa Coupe du Monde.