Équipe nationale d'Argentine, en route pour le Qatar Concentration
S1, E4: Les trois équipes que l'Argentine devra affronter sont tirées au sort. Les joueurs de l'Albiceleste se préparent à jouer leur premier match amical. Messi réalise une performance historique contre l'Estonie.