Conduite menaçante
S1 E7: Lorsqu'un vendeur de fruits grossier les agresse, Bret et Jemaine créent un clip en guise de représailles. Mais les affronts contre le duo continuent et Bret et Jemaine se retrouvent au milieu d'une course de rue entre fils de 'utes anti-kiwis. De son côté, Murray tombe amoureux d'une blonde aux longues jambes, agente de soutien technique au bureau, et demande aux Conchords de l'aider à lui composer une chanson d'amour.