S1, E4: Kelly quitte son deuxième emploi après avoir découvert que le millionnaire pour lequel il travaille bat sa femme. Plus tard, il prend la parole lors d'une réunion de copropriété pour expliquer les risques liés à l'utilisation d'une arme.