Confiance aveugle
S2, E19: Lorsque le numéro d'une dirigeante technique de premier plan sort, Finch infiltre sa société pour recueillir des informations mais il ne peut pas déterminer si elle travaille dans l'intérêt de son entreprise ou si elle envisage de le détruire de l'intérieur. Pendant ce temps, Carter continue de s'interroger sur l'intégrité du détective Beecher après qu'il est fournit des informations incriminant un détective proche.