CONFLICT
Marie fait la rencontre de RyuZU, qu'elle croyait brisée depuis longtemps. Lorsqu'elle découvre que c'est Naoto qui l'a réparé, Marie lui demande son aide pour empêcher la purge planifiée par l'armée.