Confusion pour la Saint-Valentin
S3 E13: Les enfants convainquent Bob de les laisser sécher les cours pour l'aider à trouver un cadeau de Saint-Valentin digne de ce nom. À l'occasion de cette fête, Linda organise un speed dating au restaurant, mais tout ne se passe pas comme prévu.