Connie
S1, E5: Connie (Makenzie Leigh) commence à croire que la relation qu'elle entretient secrètement avec Hector (Peter Sarsgaard) pourrait l'aider à échapper à la banalité de sa vie. Après une visite chez l'ancienne maîtresse de son père, Connie décide de déclarer son amour pour Hector. Un choix dont elle devra subir les conséquences. (Avec Thandie Newton, Uma Thurman, Zachary Quinto, Melissa George, Brian Cox et Thomas Sadoski.)