Contact
S1 E5: Alors qu'un potentiel tueur en série court toujours, tout Wind Gap se réunit chez Adora pour le festival de Calhoun, un hommage annuel aux États confédérés. Adora fait des confidences à Richard qui pourraient impacter sa relation avec Camille.