Young Sheldon Contrats, règles et un peu de cervelle de porc
S3, E13: George et Georgie vont camper avec le nouveau petit ami de Meemaw, Dale (CRAIG T. NELSON, invité vedette récurrent), mais les choses se compliquent lorsque son ex-petit ami, le Dr Sturgis, décide de s’inviter. Pendant ce temps, Sheldon et Missy inventent un jeu génial.