Équipe nationale d'Argentine, en route pour le Qatar Copa América
S1, E1: Le dernier exploit le plus remarquable, 28 ans plus tard. Des obstacles ont été surmontés : la pandémie, la mort de Maradona et la consolidation d'un directeur technique en qui peu de gens avaient confiance. Messi s'est racheté.