Costume sur mesure
S2, E12: Carter joue à un jeu dangereux avec le FBI alors que Reese est confronté à d'anciens mais aussi à de nouveaux ennemis ; et Fusco s'active pour sauver la dernière POI de l'équipe : le top model KAROLINA KURKOVA.