Longmire Counting Coup
S3, E9: Bien qu'il ait des préoccupations majeures par rapport au comportement de Branch, Walt fait une découverte clé pour l'affaire David Ridges. Alors qu'Henry subit un revers dans son procès, Vic prend une importante décision pour son avenir.