Couper les ponts
S3 E11: Afin de stopper Klaus, Stefan décide de mettre en oeuvre un stratagème extrêmement hasardeux. Les risques encourus sont-ils pleinement mesurés ? De son côté, Alaric croise à nouveau la charmante Meredith Fell. Mais celle-ci ne se montre que très peu disponible, alors qu'elle tente de se débarrasser d'un ex-petit ami. Pendant ce temps, Tyler refuse de donner satisfaction à Klaus. Celui-ci n'en prend nullement ombrage...