Manhunt : The Unabomber COURS RUDOLPH, COURS
S2, E4: Le FBI localise et prend en chasse le terroriste, Eric Rudolph, qui s'échappe dans la nature. Richard Jewell prouve son innocence et décide de faire appel à la presse pour l'aider.