Comment j'ai condamné mon assassin Course à pied mortelle
S1, E5: En 2013, Shaniesha Forbes, 14 ans, ne rentre pas chez elle après l'école. Ses restes sont découverts sur une plage de Brooklyn quelques jours plus tard. Les preuves numériques de l'adolescente sont passées au crible par la police.