Crépuscule d'un héros / La nuit du Croquecamole
S1 E1: Manny et Frida empruntent les bottes de bronze de la vérité de Rodolpho, pour une nuit de folie et de destruction… Mais ils les abiment ! Ils tentent alors de cacher leur faute et personne ne le remarque… Jusqu'à ce que Rodolpho tente de battre le vilain El Oso avec les bottes abimées et qu'il soit battu à plate couture et humilié en public. Rodolpho devient alors dépressif et se sent à présent trop vieux pour être un super héro...