Crimes et Châtiments
S1 E4: Ayant échappé de justesse à Arby, le tueur du Network, les membres du groupe se réfugient dans un manoir abandonné où ils tentent de déchiffrer le sens secret du manuscrit. Découvrir l’identité de Mr Rabbit leur permettra-t-il de retrouver leur vie d’avant ?