Crise de l'enfance
S6 E13: Les Johnson passent des vacances sur une plage paradisiaque. Dre et Bow rencontrent un couple sans enfants et s'imaginent alors une vie à eux seuls. Junior attire l'attention d'une jolie fille et Jack tombe malade.