Croître ou mourir
S1 E1: Le CEO d'UberCab, Travis Kalanick, s'efforce de trouver un partenaire important pour sa jeune entreprise : le puissant investisseur en capital-risque Bill Gurley. Mais l'argent de Gurley pourrait ne pas suffire.