Croquettes de viande et crevettes frites
S1, E2: Intriguée par les écrits de William Gold, Sarah finit par trouver le fameux lieu qu’il fréquentait, à savoir l’Antre du chat. Par ailleurs, Heinrich Zellman cherche absolument à savoir comment retourner dans ce restaurant.