S2, E1: Au cours du combat contre Herrick, Nina a été griffée par George et a peur d'être contaminée. Elle se confie à Annie mais ne sait pas comment le dire à George. Alors que Mitchell et lui boivent un verre, ils sont attaqués par un couple de vampires.