S1, E1: Zane commence sa matinée par un cocktail à la cocaïne et la termine par un « thé viril » et des trolls dansants. En parcourant cette ancienne cité inca, il rencontre des personnages insolites et des concoctions péruviennes emblématiques, et termine son voyage par un voyage en train jusqu'au Machu Picchu.